Ils le clament: TOUT, absolument TOUT est sous contrôle, sécurisé, sans danger etc...

Alors  voici un lien sur une radio de service public, un  "Zoom" pas drôle du tout, à 7H14 à une heure de grande écoute... Les dernières secondes concernent le Linky.

A écouter - 4.30mn - et à lire

https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-28-fevrier-2017

 

Mais  attention  ci-dessous  le:  Enedis-tout terrain

 Pour apprécier les " conseils qui ne sont pas des consignes  "

 Pour les poseurs face aux refus

 

 

 

 

Et au fait, les Costarmoricains n'ont qu'à bien se tenir...

"on" s'occupe de nous.

http://www.lejournaldesentreprises.com/regionale/Bretagne/cotes-d-armor-eric-laurent-succede-a-jacques-mallet-a-la-tete-d-enedis-24-10-2016-305947.php

À 57 ans, Éric Laurent est le nouveau directeur territorial d’Enedis dans les côtes-d’armor.

Après neuf années passées en Indre-et-Loire, d’abord comme chef de projet pour l’expérimentation du compteur intelligent Linky, puis comme directeur territorial, Éric Laurent vient de rejoindre les équipes d’Enedis en Côtes-d’Armor. À 57 ans, il succède à Jacques Mallet à la tête du gestionnaire des réseaux électriques du département.

Originaire d’Enghien-les-Bains (95), Éric Laurent connaît bien les Côtes-d’Armor pour y avoir vécu, étudié et travaillé de 1982 à 1991. « Après un BTS en électrotechnique décroché au Lycée Le Dantec à Lannion, j’ai rejoint l’entreprise SMEE à Trégueux, avant de mette un pied dans la grande maison EDF en 1985. » Suite à un l’obtention diplôme d’ingénieur financé par son employeur, il occupe différents postes de chef d’agences exploitation ou clientèle en Charentes, en Ille-et-Vilaine et dans la Vienne.

Parmi les chantiers à venir, Éric Laurent aura à suivre le plan de modernisation du réseau mais surtout permettre un déploiement serein de Linky. « Mon expertise sur le sujet doit permettre de convaincre que cette innovation est un véritable progrès pour les usagers. »

************************************************************

Et si vous avez un peu de temps et l'envie, 112 pages, un document 2016 issu du gouvernement:

"La Nouvelle France Industrielle - Construire l'industrie du futur"

https://www.economie.gouv.fr/files/files/PDF/dp-indus-futur-2016.pdf

**************************************************

+ RDV citoyen le 1er Juin

   http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-brieuc/compteurs-communicants-conference-jeudi-a-20-h-30-29-05-2017-11532098.php

Retour à l'accueil